Il vaut parfois mieux laisser faire le temps que de se démener.
Vos chiffres porte-bonheur du jour
7
9
2
Amour
Vous commencerez à vous lasser un peu de votre vie de couple, qui vous impose des contraintes que vous jugez rébarbatives. Allons, essayez d'être plus raisonnable ! La vie à deux a des inconvénients, certes, mais comporte aussi des avantages. Parmi ses avantages les plus importants, il faudrait citer celui-ci : "Le mariage nous fait entrer directement au paradis, sans nécessité de passer par le purgatoire" (Van Minh). Célibataire, vous ferez aujourd'hui des ravages et vous briserez bien des coeurs.
Finances
Si vous persistez à jeter l'argent par les fenêtres, vous allez bientôt devoir tirer le diable par la queue, et il vous en cuira ! Allons, faites preuve d'économie pour vous éviter bien des soucis inutiles.
Santé
Chez vous, quand le moral va, tout va. Cette fois justement, vous serez en très bonne forme sur ce plan, et le reste suivra ! De plus, vous aurez un tonus d'enfer et vous ne ressentirez pratiquement plus ces légères sensations de fatigue dont vous êtes coutumier.
Travail
Vous ne vous sentirez pas très bien dans votre peau. Des problèmes personnels accapareront votre attention et risquent de vous empêcher de vous concentrer sur votre travail. Essayez de vous reprendre afin d'éviter des ennuis.
Famille
La vie quotidienne au foyer sera émaillée de moments de joie partagée. Attention simplement, si un litige vous oppose à l'un de vos frères ou l'une de vos soeurs : mieux vaudrait attendre pour en parler, car vous ne serez ni l'un ni l'autre d'humeur en ce moment à faire un effort de compréhension.
Vie sociale
Si vous envisagez d'entreprendre un petit voyage d'agrément durant cette journée, il serait plus sage de l'ajourner et de le remplacer par une réunion d'amis chez vous. En effet, d'après les indications astrales, vous feriez bien de ne pas vous éloigner de votre domicile de plus de 50 kilomètres pour des raisons non professionnelles. Autrement, vous risqueriez de rencontrer des déboires de toutes sortes.
Citation
On ne prend le miel qu'en risquant la piqûre des abeilles (proverbe arabe).