Procédez toujours étape par étape ; pas de précipitation : "C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV).
Vos chiffres porte-bonheur du jour
6
4
3
Amour
Ni l'attachement que vous portez à votre conjoint ou partenaire, ni la stabilité de votre couple ne devraient être remis en cause cette fois. Mais vous aurez tout intérêt à maîtriser vos émotions, et à faire un effort d'objectivité, afin de ne pas commettre d'erreurs de jugement vis-à-vis de l'autre. Célibataire, les configurations en cours peuvent se révéler un peu dangereuses. Vous serez d'humeur à parer celui (ou celle) qui vous fait vibrer de toutes sortes de qualités imaginaires. Le risque de déception sera grand. Tâchez d'être lucide.
Finances
Les astres vous donneront la lucidité et le sens des réalités nécessaires pour mener rondement vos diverses affaires. Vous effectuerez des opérations financières habiles ou des placements sûrs, vous donnant ainsi des chances d'améliorer votre situation matérielle.
Santé
Assez bon équilibre physique de base. Ce climat planétaire vous permettra de retrouver la forme si vous sortez d'une maladie. Profitez de votre temps libre pour vraiment vous détendre : au lieu d'accumuler toutes sortes d'activités sans réel intérêt, reposez-vous au maximum et pratiquez une activité physique non violente comme la natation ou la marche. Vous en tirerez un bienfait profond, qui agira sur votre organisme à long terme.
Travail
Certains de vos collègues ne seront guère coopératifs. Ils s'arrangeront même pour vous mettre des bâtons dans les roues dès qu'ils le pourront. Heureusement, vous ne vous démonterez pas et rendrez coup pour coup.
Famille
L'attitude compréhensive et affectueuse que vous avez décidé d'adopter à l'égard de vos enfants favorisera une ambiance fertile en promesses de bonheur. Ne changez pas de cap.
Vie sociale
Faites preuve de discernement dans le choix de vos nouvelles amitiés. Ne vous laissez pas entraîner par certaines de ces relations dans des aventures qui, en raison de votre caractère, ne peuvent aboutir qu'à l'ennui et au désenchantement. Ne craignez pas de souffrir de la solitude : la fascination que vous exercez sur les autres sans le savoir vous attirera suffisamment de rencontres intéressantes, qu'il s'agisse de franche camaraderie ou d'affaires.
Citation
Il est aussi mauvais d'avoir de l'argent que de n'en avoir pas (Lucius Florus).