IdealVoyance
Bélier
25.02.2024
aries
Clin d'oeil du jour
N'attendez pas que la chance vienne à vous : allez à sa rencontre !
Vos chiffres porte-bonheur du jour
4
2
9
Amour
Cet aspect du Soleil sera très propice à l'épanouissement amoureux, à l'entente facile avec les êtres que l'on aime, surtout dans le cadre du mariage ou de la vie commune. Célibataires de tous les pays, réveillez-vous ! Vous aurez aujourd'hui d'excellentes configurations planétaires concernant votre vie sentimentale. Ce ne sera pas le moment de rentrer dans votre coquille. Ne faites pas de complexes ; osez. Cette journée sera particulièrement favorable aux rencontres et aux amours.
Finances
Ne vous lancez pas ce jour dans des opérations financières trop audacieuses : les influx n'y seront pas favorables. Au lieu de n'en faire qu'à votre tête, écoutez plutôt les conseils avisés de certains de vos proches.
Santé
La planète Mercure traversera votre Ciel aujourd'hui, vous apportant vitalité et tonus. Vous ne devriez donc pas avoir de gros problèmes de santé. Vous présenterez une excellente résistance physique, et les défenses de votre organisme fonctionneront efficacement. Les natifs malades se rétabliront rapidement.
Travail
Saturne influencera votre secteur professionnel. Si vous avez commis l'erreur de faire de vos collègues des ennemis et non des alliés, vous vous retrouverez très isolé dans votre milieu, et vous ne saurez plus trop vers qui vous tourner. C'est ce qu'il faudra éviter à tout prix !
Famille
Conseil de Saturne : ne soyez pas trop possessif envers vos enfants. Tenez compte du fait que les jeunes de la famille ont besoin d'indépendance pour s'épanouir.
Vie sociale
Vous ferez de nouvelles rencontres qui feront basculer bon nombre de vos certitudes et vous feront remettre en cause quelques-unes de vos plus profondes convictions. Tout cela provoquera chez vous un certain malaise, une certaine inquiétude, que vous chercherez probablement à masquer par une indifférence apparente, une certaine impassibilité ou, au contraire, une certaine agressivité, une certaine hostilité. Rassurez-vous : l'épreuve, quoique douloureuse, vous sera salutaire si vous savez vous contrôler.
Citation
On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d'années ; on devient vieux parce qu'on a déserté son idéal. Les années rident la peau : renoncer à son idéal ride l'âme (Général Mac Arthur).
Ⓒ IdealVoyance 2024