IdealVoyance
Lion
24.05.2024
leo
Clin d'oeil du jour
Ne prêtez pas trop d'attention aux racontars, vous pourriez commettre une erreur d'appréciation.
Vos chiffres porte-bonheur du jour
4
2
7
Amour
Vous serez en première ligne pour subir les conséquences du mauvais aspect de Mars. Inutile de vous leurrer : vous n'allez pas dormir sur vos lauriers. C'est surtout votre vie à deux qui pourra tanguer. Certains natifs ne supporteront plus la condition conjugale, d'autres vont vivre un grand coup de foudre qui va bouleverser leur vie de fond en comble ! Célibataire, votre pouvoir de séduction sera à son apogée, et vous ferez de nombreuses conquêtes. Mais vous fuirez les partenaires trop envahissants. Vous entendrez bien rester libre !
Finances
Mars et Mercure devraient vous aider à rééquilibrer votre budget, voire, dans certains cas, à augmenter vos revenus. Le tout sera de vous méfier de vous-même. En effet, Mars pourra vous rendre un peu trop agressif lors de vos négociations, ce qui finirait par se retourner contre vous. Un conseil : ne vous montrez pas trop revendicatif ; et faites confiance à la chance, elle ne vous laissera pas tomber.
Santé
Vous serez en très bonne forme physique et psychique. Tous ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement des ennuis de santé vont voir le bout du tunnel. Vos défenses immunitaires remonteront en flèche, et vous ne serez plus, comme par le passé, la cible privilégiée des virus et des microbes. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique vont voir leur état se stabiliser ou même s'améliorer grâce, sans doute, à l'adoption d'un nouveau traitement ou à de récentes découvertes scientifiques concernant leur maladie ou une maladie proche.
Travail
L'influence de Pluton dans le secteur de la carrière de votre thème a du bon et du mauvais. Du bon, dans la mesure où vous allez faire preuve d'une ambition accrue et mettre les bouchées doubles pour réussir. Du mauvais, car cette planète risque par moments de vous rendre un peu trop nerveux et agressif avec vos collègues ou vos supérieurs.
Famille
Le comportement de vos enfants vous mettra dans tous vos états. Vous ne comprendrez rien à ce qu'ils veulent. Il y aura de la fessée dans l'air ! Alors que votre mauvaise humeur est tout à fait compréhensible, tâchez quand même de vous maîtriser. Reconnaissez que vos enfants eux-mêmes ne savent pas ce qu'ils veulent ; et puis, "rien n'est moins raisonnable que de vouloir que les enfants le soient" (Madame de Maintenon).
Vie sociale
Vous vous sentirez bien dans votre peau, disposé à bouger et à voir des lieux que vous ne connaissez pas, ce qui est assez inhabituel pour vous. Les déplacements et les voyages vous seront favorables et pourront vous apporter de l'imprévu bienfaisant.
Citation
Cromwell allait ravager toute la chrétienté ; un petit grain de sable se mit dans son uretère (Pascal).
Ⓒ IdealVoyance 2024