
Nos clients adorent les experts IdealVoyance
Lisez nos derniers avis clients.
Avis
Lire les 0 avis clients
Filtrer par note :
Évaluation de Lili76 le 28.06.2026 :
Soukaina est gentille bienveillante et rapide dans ses réponses elle a vu juste pour moi dans le passé par rapport au professionnel.
Concernant le sentimental rien de tout ce qu’elle m’a dit ne s’est produit et à chaque fois elle décale ses prédictions…. Évaluation de TITFLAMME le 27.06.2026 :
Merci pour vos réponses si bienveillantes à tous mes questionnements
Catherine Réponse de ELORA LONE :
avec plaisirrrrr 🙏✨
Réponse de MEDHI CHERIF :
Je vous en prie, tout le plaisir était pour moi et j'ai hâte qu'on partage la suite prochainement
D'ici là portez-vous bien
Évaluation de Scientia le 27.06.2026 :
Merci du fond du coeur, vous avez saisi toute la situation et cernés les personnages avec.perfection.
Je vais suivre votre conseil en espérant que les efforts fournis feront aboutir au résultat espéré.
Cel1 a été un moment très agréable et enrichissant. Évaluation de Popomme le 27.06.2026 :
Pas eu le temps ni de te remercier ni de t'embrasser, je te tiendrai au courant quoi qu'il en soit. Prends bien soin de toi 😘🌺Réponse de JOH ANA :
Merci pour ton retour. Je t'embrasse également
Évaluation de Mumu 1974 le 27.06.2026 :
Grrrr nous avons été couper plus de crédit .
Merci bcp Lola pour tout ses détails lors de nos consultations.
Je reviens vers toi dés que je peux et te tenir informé bien sûr .
Gros bisous et a bientôt
Merci infiniment Réponse de LOLA SANTANGELO :
Merci à vous <3 <3 Gros bisous aussi <3
Évaluation de Jolyjumper 222 le 27.06.2026 :
Merci. Franche et sans détour Réponse de LILA FERRA :
Au plaisir de vous avoir à nouveau merci infiniment à bientôt Lila
Évaluation de Valérie 1976 le 27.06.2026 :
Merci beaucoup sylve, comme la 1ere fois que je vous ai consulté, il y a un an, vous restez direct, clair et précis mais avec beaucoup de douceur et de bienveillance. Réponse de SYLVE LE CAPUCIN :
Merci de ce bel avis et de ces belles étoiles 🌟 🌟 🌟 Sylve.
Évaluation de Jade00 le 27.06.2026 :
Eurielle est une personne exceptionnelle, sensibilité, écoute sincère et des ressentis d’une grande précision.
Je vous souhaite un bel été ma douce Eurielle .
Que le bonheur et la sérénité vous accompagne.
Vous le méritez tellement 😘...





























