SONIA ANDREA 361

FR

consultations nombre d'avis
24
23
1
2
2
0
Le Kho Lanta du coaching !

🌟Je m’appelle Sonia j’ai 49.
Suite à un grand bouleversement dans ma vie sentimentale, j'ai à plusieurs reprises consulté les tarots et les oracles pour m'apporter des réponses et il s'est avéré que les réponses étaient très claires !

Dans mon cabinet de thérapie, j'ai constaté ce "besoin" déjà très présent de guider les personnes sur le bon chemin, je me suis rendue compte que mon intuition ne me trompais jamais.

🌟 J'ai compris qu'elle était ma mission de vie : Guide".

Ce besoin de tout analyser, de tout décortiquer m'a amené à comprendre ce que j'étais réellement : une hypersensible, haut potentiel émotionnel, un zèbre qui n'avait plus peur de s'affirmer et d'accepter voir surtout d'assumer cette différence :)

🌟 Aujourd'hui j'aime la personne que je suis devenue, la meilleure version de moi-même et c'est ce que je souhaite pour vous : VOUS AIDER À VOUS RÉVÉLER.

Je ne mâcherai pas mes mots, je serai directe et sans filtre. Ce que vous devez entendre sera dit, avec pour seul objectif que vous repartiez avec vos réponses.

🌟 N'oubliez pas que je suis une messagère, je n'ai pas de flash, j'utilise les cartes et vous donne les messages, j'utilise mon intuition et mon intelligence pour vous les transmettre.

Chaque guidance est faite dans la bienveillance, la franchise et l'empathie.

Si vous décidez de prendre une consultation avec moi, soyez prêts pour ce changement. 🌟

Sonia intuitive 🥰
En savoir plus
Avis clients
Luluchon
02.12.2022
Un peu donneuse de leçons! Dommage ...
Réponse de SONIA ANDREA
Bien sûr que non cher Monsieur … je suis la uniquement pour vous conseiller et vous guider :) vous avez votre libre arbitre.
Fatimatours
01.12.2022
Désolée on était pas sur la même longueur d onde.
En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation pour le bon fonctionnement du site, d'autres collectent des statistiques. Vous avez le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer dans vos préférences.
Accepter