NATHAN MATTHIEU 221

FR

Consulter NATHAN MATTHIEU par
consultations avis positifs nombre d'avis
40 940
35 574
4 658
708
4.9
4.9
4.9
4.8
2 160
1 444
476
240
«Bonjour à Tous. Tarologie de Précision»
Bonjour,


1. Un tarologue n'est pas l'acteur ni le réalisateur de la vie des autres.

2. Son rôle est de centrer la question du Consultant afin de mettre son interprétation au service de sa compréhension..

3. Le tarot n'a rien à voir avec la voyance ou la prédiction. Il positionne le Consultant dans une démarche de prise en charge afin de le faire croître vers sa responsabilisation.

4. Un tirage décode, analyse introspecte. moins nous en savons sur l'autre plus pertinente est l'ouverture.

5. Même si vous avez le sentiment que le prix d'une consultation est cher, ne hâtez pas le protocole de tirage qui doit être rigoureusement respecté pour une consultation digne de ce nom.

6. Ne tirons pas par respect le tarot pour espionner une tiers personne.

7. Faire un tirage est un acte important. Soyons courtois avec le tarot.

8. N'étant ni médecin ni soignant je ne peux traiter de question sur la santé.

9. Je note tous mes tirages pour une lisibilité à long terme, afin de comprendre les lignes forces de la consultation.

10. Se souvenir toujours que le tarot fait sortir à la conscience ce qui est enfoui ou caché dans l'inconscient. Ce n'est donc pas le tarologue qui n'est pas complaisant mais le tarot.


RENDRE CLAIR L'OBSCUR ET SIMPLE LE COMPLEXE !

Bonne consultation
En savoir plus
Avis clients
Lal
24.09.2022
Vous aviez raison son résultat est négatif. Mais, notre relation est terminée.
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Bonjour Lal, j'imagine que nous aurons l'occasion d'en reparler.
Matissia87544
21.09.2022
Merci beaucoup
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Je vous en prie!
Maryjo
21.09.2022
Personne très gentille et très rapide, merci beaucoup Monsieur je vous donnerai des nouvelles merci 🙏
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Merci Maryjo, entre amoureux des chats, c'est normal !!!
Ninie22
20.09.2022
Merci pour cette échange. J'ai du mal à comprendre certaines choses mais je pense savoir ce qu'il me reste à faire ...
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Bonjour Ninie22, je comprends votre désarrois parce que ce tirage est excessivement complexe. Comme nous avons très peu de temps pour nous parler et, que le tarot n'est pas de la voyance mais du décodage, en quelques minutes c'est compliqué d'autant qu'en écrivant ça prend encore plus de temps mais, dans les grandes lignes, selon les conditions qui étaient les vôtres, vous aviez la volonté de continuer à vous affirmer dans cette relation, c'était d'ailleurs le premier conseil, vous vous donnait le tirage cependant, vous étiez totalement soumise, incapable de vous détacher, comme prisonnière, frustrée de ne pouvoir jouir de la situation, ce qui paralysait tous vos effets. Comme si vous étiez dans le couloir de la mort de cette histoire pendant que lui, mettait de la distance entre vous et lui, voulant garder le cap de ses affaires mais, il était en train d'analyser ce qu'il vit avec vous. C'est la raison pour laquelle vous vous attendiez à ce que le lien qui vous retient à lui soit coupé une fois sa décision prise. C'est un peu comme si le temps retenait son souffle en attendant sa sentence. Au final il va y avoir comme une grande reconnaissance de sa part, une sorte d'adoubement. Un garçon qui veut rester absolument droit, qui n'est pas dans le sentiment, qui est plutôt dans la dignité. Vous disiez que vous saviez quoi faire, c'est ça justement qu'il veut. Que surtout vous ne soyez pas un boulet, pas une groupie. Mais ne devenez pas ou ne restez pas sa chose, c'est ça justement qu'il vous faut éviter. Retrouvez votre dignité.
lionne59
19.09.2022
Merci pour votre pertinence Nathan !
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Bonjour Lionne, je ne suis pas déçu et et n'ai pas profession de l'être. Vous faites selon vos convictions. Vous savez, dans l'art de la guerre, la première chose qu'il faut éviter de penser c'est que l'ennemi est fou. L'ennemi est rationnel autant que nous le sommes, cependant il n'a pas la même rationalité que nous ce qui fait, pour savoir comment se battre, il faut d'abord rationnellement savoir ce qu'il protège, pour comprendre comment il va se défendre. En réalité c'est beaucoup plus diplomatique que guerrier. Je vous embrasse ma belle ! En admettant que ce soit un " surdoué ", ce n'est pas qu'il brûle les étapes mais, le cerveau d'une personne comme ça va plus vite que les autres, ce qui donne le sentiment d'une précipitation mais il n'en est rien. Il va plus vite cependant, le fait qu'il puisse l'être vous donne un avantage car, nous les garçons, nous voulons aussi de belles histoires d'amour mais, pour qu'elles le soient, il nous faut rencontrer des femmes qui se respectent. Une femme qui se respecte ne dit pas facilement oui. Sa résistance n'est pas une manipulation, c'est une hauteur de vue, c'est de l'élégance. S'il prétend que vous êtes la seule à le comprendre alors, qu'il fasse lui aussi l'effort de le faire pour vous ! Sa réponse est manipulatrice, il n'en restera pas là. Vous savez comment on reconnaît la véritable intelligence Lionne ? On la reconnaît à ce qu'elle est incorruptible. Puisqu'elle l'est, elle est totalement inoffensive, c'est quand le mensonge se cogne à elle que le mensonge hurle que ça lui fait mal. Partant, ne vous laissez pas abuser ni par lui, ni par vous. Si vraiment vous êtes détachée n'y revenez pas !
Elena8787
19.09.2022
Lecture du tirage pertinente et appropriée qui m’a permis de comprendre certains aspects de ce que je suis en train de vivre que je n’aurais pas saisis autrement. Merci !
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Merci Elena !!
doucevie
19.09.2022
Magnifique consultation merci beaucoup, retour positif
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Merci Doucevie
lionne59
16.09.2022
Consulter Nathan cest avancer Votre lecture est dune precision incroyable et vos dires dune telle vérité Logique et pertinent jai deja des retours++ sur la consultation. Quelles soient bonnes ou mauvaises, la lecture de vos cartes et votre vision propre ne sont pas à prendre à la legere. Merci Nathan
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Merci lionne 59. Sans dévoiler les secrets des dieux, votre dernier message privé m'a surpris. Vous attendiez cette bonne nouvelle, vous l'avez reçu. Mais vous lui répondez avec distance, comme sous l'effet de la protection.. Quand il vous dit, tu me manques tellement, il eut été facile de lui répondre, toi tu me remplis, tu n'as pas de raison de craindre quoi que ce soit, je suis là, je suis toujours là... Je vous embrasse PS. Ce que vous devez comprendre Lionne, c'est que quand on a toujours peur de ceci ou de cela, on a besoin d'être sécurisé mais, quand, quand quelqu'un a besoin de toujours être sécurisé, il devient une menace pour les autres. Vous voulez l'aimez, alors prenez tous les risques. Ca suffit d'être souffreteux ! Vous m'avez fait rire Lionne. Je comprends ce garçon quand je vous vois, alcool ou pas, les mêmes choses viendraient à mon esprit, esprit attendez...je vérifie....non pas esprit. Cependant, si sous le coup de l'alcool sa langue se délie c'est déjà ça cependant, vous ne pouvez pas, ne pas assumer de l'avoir relancer, de lui avoir redonner l'envie, sachant dans quelle situation il est, vous ne pouvez pas faire l'innocente alors, comment gérer, c'est simple, voyez si ce bon moment vous tente et, plutôt que d'y aller dans le partage, allez y dans le profit. C'est à dire, faites vous passer un bon moment à travers lui, qu'il se fasse passer un bon moment à travers vous et, qu'une fois ce plaisir profité, vous soyez deux adultes qui ne se demandent rien. Vous avez vous aussi le droit de prendre du plaisir, si vous assumer votre part de responsabilité à être demandeuse. Voyant que vous ne le menacerez pas de vous en devoir quelque chose, il prendra acte de la femme libérée que vous êtes. Nous les garçons, nous adorons ça ! Lionne, vous êtes dans ce que Jacques Salomé appelle une relation klaxonne c'est à dire, une relation où on entend tu tu tu tu tu tu tu, toujours tu, c'est toi qui, c'est à cause de toi toujours tu tu tu. Vous devez apprendre, comprendre que cette relation, ce n'est que vous face à vous même. Ce garçon n'est que l'accessoire dont vous avez besoin pour vous comprendre, alors courage ma belle, cessez de dire c'est qui a mais, moi, qu'est ce que je fais là dedans, qu'est ce que je veux vraiment et, quel est le prix qu'il me faut payer pour ????? Je comprends où vous en êtes, quel dommage que nous ne puissions en parler avant l'envoi, y a quelque à comprendre avant.
Afficher plus d'avis
En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation pour le bon fonctionnement du site, d'autres collectent des statistiques. Vous avez le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer dans vos préférences.
Accepter