MARION LILITH 819

FR

Consulter MARION LILITH par
consultations avis positifs nombre d'avis
1 370
1 236
92
42
5.0
5.0
5.0
5.0
175
136
29
10
Retour sur plusieurs prédictions faites dans la presse qui peuvent être vérifier :

- 24 avril 2022: réélection d’Emmanuel Macron
Depuis 2017, j’annonce qu’il ferait deux mandats consécutifs.

- 2022: Invasion de l'Ukraine par la Russie
Dans mes prédictions annuelles 2019 j’avais prédit : « La Russie va tenter d’envahir un pays frontalier Biélorussie ou Ukraine »

- 16 février 2020: Agnes Buzyn quitte son poste de Ministre des solidarités et de la santé
Dans mes prédictions 2020 j’avais prédit : « Démission de plusieurs ministres dont Agnes Buzyn »

- 2020: Covid 19
Dans mes prédictions 2018 j’avais annoncé textuellement : « Risque d’une pandémie avec un virus qui touche le système respiratoire »

****************************************
Bienvenue,

Toute vérité n’est pas bonne à dire j’essaye de la prédire !

Je suis médium depuis de nombreuses années, ma voyance est reconnue pour son efficacité et son sérieux.

Je suis astrologue et numérologue : particularités me permettant d'affiner mes perceptions que je vous délivrerai avec franchise et honnêteté, vous permettant d'avancer vers une vie meilleure.

Ce n'est pas un métier mais une vocation que je pratique chaque jour avec passion et beaucoup d'humilité.

Je vous aiderai à voir vos réelles perspectives d’avenir et à percevoir votre chemin de vie qui se profile à vous.
Je répondrai à toutes vos attentes, très à l’écoute, je fais preuve d’empathie, mais pas de complaisance.

En me consultant, vous pourrez constater que je suis vraiment la personne que vous cherchez.

Merci par avance de votre confiance.

Lumineusement vôtre

Marion Lilith
En savoir plus
Avis clients
Martha
20.05.2022
Merci beaucoup
Réponse de MARION LILITH
Merci pour votre confiance et fidélité « Martha » bien à vous Marion ( 23 mai 2022 à 3h28)
lionne68
16.05.2022
Parfaite de justesse, bluffée par Marion Merci à vous Marion pour cette belle consultation
Réponse de MARION LILITH
Merci « lionne68  » pour votre appréciation. Je n’ai rien fait d’extraordinaire juste vous délivrer les flashs qui me sont apparus concernant le domaine pour lequel vous m’avez consulter. Lumineuse semaine Marion ( 23 mai 2022 à 3h11)
Roseblanche
14.05.2022
Merci Marion pour ces précisions. J’y crois !
Réponse de MARION LILITH
Merci pour votre appréciation «  roseblanche  » prenez votre vie en main lumineux week-end à vous Marion ( 14 mai 2022 à 14h15)
MrOizo
12.05.2022
Tres belle consultation et très précise dans les propos, me réjouis de voir si cela se réalise 😊 je croise les doigts pour la reprise de contact fin printemps début été.
Réponse de MARION LILITH
Merci « MrOizo » vous aurez la réponse dans le trimestre à venir. Bon week-end Marion ( 13 mai 2022 à 10h34)
Maple88
12.05.2022
Je ne sais pas pourquoi la ligne s’est coupée toute seule mais je crois que l’essentiel a été dit. J’ai beaucoup apprécié la consultation et vous ferai assurément un retour bientôt. Josée du Canada
Réponse de MARION LILITH
Merci « Maple88  » pour votre appréciation. Les mystères de la technologie a fait que notre conversation s’est coupée brutalement seule. Effectivement nous avions tout vu. Au. Plaisir de vous entendre pour les premiers retours de prédictions. Marion ( 13 mai 2022 à 10h17)
Martha
10.05.2022
Merci Marion heureusement et grâce à vous j'ai tenu bon. J'espère que la suite au niveau professionnel ira dans le même sens et que je tiendrai bon.
Réponse de MARION LILITH
Merci beaucoup « Martha » pour votre commentaire qui me touche. Vous « avez tenu bon » car vous avez beaucoup plus de résistance que vous le soupçonnez en vous. Le plus dur est dernière vous on va de l’avant vers le positif. Excellente journée Marion ( 13 mai 2022 à 10h13)
Samenwithamour
30.04.2022
Merci pour votre réponse sans complaisance.
Réponse de MARION LILITH
Merci pour votre appréciation « Samenwithamour » On doit dire non à la voyance de complaisance sous toutes ses formes. Pratiquer la voyance de complaisance est une chose très facile. Quand on aborde le sujet, il n’est jamais aisé de dire la vérité à un consultant paniqué. Si dans ce type de voyance qui ne s’assimile aucunement à une véritable consultation, le consultant trouve une écoute attentive et compatissante, elle va rendre le consultant heureux sur le moment tout en lui faisant croire ce qu’il espère ardemment. La voyance de complaisance, c’est de l’HYPOCRISIE envers un consultant qui se retranche derrière des oeillères. Le voyant ou médium redoute de décevoir son consultant mais plus encore de perdre un éventuel client. Il pense davantage à l’appât du gain. Le voyant ne pratique pas dans le respect et l’honnêteté de sa vocation. Ce n’est pas mon fonctionnement. La voyance de complaisance ne fait pas honneur aux sciences divinatoires. C’est un type de voyance à éviter pour bien des raisons. Tout d’abord, la voyance de complaisance c’est vous rendre heureux dans l’instant présent, atténuer votre peine, faire disparaître vos doutes momentanément… mais très vite la réalité va prendre le dessus. Vous vous rendrez compte tout ou tard que le voyant ne vous a pas dit la vérité. Tout n’était que mensonge et illusion. Vous risquez d’être très amer et déçu. Ma devise droit au but même si la réalité ou vérité peut parfois être douloureuses, au risque d'être sanctionné dans ma notation je reste honnête envers mon consultant. Au fond de vous vous savez que je suis dans le vrai. Prenez votre vie en main. Excellent mois de mai. Marion (2 mai 2022 à 12h33)
domino23
27.04.2022
Merci bonne perception . Je suis perdue car plusieurs voyants consultés et jamais la même chose . Vous êtes franche et direct appréciable
Réponse de MARION LILITH
Merci pour votre appréciation « domino23  » C’est normal trop de voyance tue la voyance il ne sert à rien de trop consulter. Il est conseillé de prendre pas plus de trois avis. Et surtout attendez que les événements se réalisent. Bien à vous Marion ( 27 avril 2022 à 14h09)
Afficher plus d'avis
En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation pour le bon fonctionnement du site, d'autres collectent des statistiques. Vous avez le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer dans vos préférences.
Accepter