Chaque jour, je viens avec une attitude positive, essayant de devenir mieux. -Stefon Diggs
Bonjour et bienvenue,
je m’appelle Claire Marie.
Je suis sensible, honnête, fiable et sans complaisance. Je suis bienveillance fait des merveilles pour toutes celles et ceux qui souhaitent connaitre leurs avenir ou lever des doutes. Mes flashs et visions sont réels. Mon expérience de plus de 30 ans me définit comme une experte dans son domaine.
Toute petite, on m'appelait l'enfant sauvage, car j’étais toujours entourée d’animaux, dès que je le pouvais. Mes parents tenaient un refuge, j’étais aux anges ! Lorsque je ressentais qu'un animal n'était pas bien j'allais vers lui, naturellement. Je posais mes mains sur lui et je ressentais sa douleur. Je fermais les yeux et demandais aux forces spirituelles de m’aider à l’aider. A l’époque, je ne savais pas vraiment à qui je m’adressais, mais cela fonctionnait. Maintenant tout est clair dans ma tête heureusement (sourire) et je comprends mieux mon don.
Enfant, je voyais, ressentais aussi les défunts. Je recevais des flashs et des images, des scènes de vie en noir et blanc, quelque fois en couleur. Quelques fois je disais aux grandes personnes ce que je voyais, mais bien sûr ils ne me croyaient pas (sourire).
Avec le temps, je comprends que cela pouvait surprendre!
Il y a en beaucoup d’année docte sur les plus beau souvenirs de consultation et de réussite!, donc je vais en choisir deux Celui d'une dame qui avait perdu de vue son ami depuis plus d'un an. Elle s’inquiétait. J’ai vu qu’elle allait avoir de ses nouvelles rapidement. Elle m'affirmait alors, que cela n’était guère probable. Et à sa plus grande surprise, il est revenu vers elle 2 jours après. Leurs échanges sont devenus quotidiens et comme dans les contes de fée, leurs histoires à peu prendre un nouveau départ.
Mon 2ème souvenir : Une dame qui avait perdu son chien nommé Nina. J’avais vu distinctement, que son chien avait suivi un joggeur et qu'il y avait de l'eau autour de lui. Cette dame l'avait perdu la veille. J’ai vu aussi qu’elle allait le retrouver rapidement.
Effectivement, quelques heures après, une personne est venu lui rapporter son chien qui était perdu à côté de chez elle, près d’un marais. Que du bonheur (sourire)!
L'écriture automatique est assez difficile à expliquer. Mais lorsque je suis en écriture, je suis dans une sorte de bulle, je n’entends plus rien autour de moi et me laisse guidée, ma main écrit… Les informations qui me sont transmises, s’écrivent sur ma feuille blanche, en temps réel. Je transmets ensuite, au fur et à mesure, ces informations, à haute voix. C’est quelque chose que je ne maitrise pas. L’écriture automatique s’impose à moi.
Le pendule est mon support de prédilection parce que je suis également radiesthésiste. Je m'en sers pour confirmer mes flashs, ou pour être plus précise dans mes prédictions.
Je fonctionne par flash. Il m'arrive très souvent, voir presque tout le temps, de voir des scènes de vie. Je vois aussi des bâtiments, des maisons, des lieux …
Il m'arrive aussi de voir des choses très personnelles, par rapport à la personne quoi me consulte. Par exemple son intérieur, où elle se trouve, aussi de voir comment est la personne sur lequel je me concentre. Simplement avec le prénom et la date de naissance.
On dit de moi que je suis agréable, je cerne les personnes, je suis à l'écoute et très professionnelle. Je suis sans complaisance.
Il m'arrive de travailler à distance car j'ai des patients qui viennent de loin et ne peuvent pas toujours se déplacer. Il m'arrive de me déplacer aussi pour des chevaux ou autres animaux. Le magnétisme me vient de mon enfance, comme pour les flashs.
Quelques fois les patients viennent pour une chose précise, mais je peux voir autre chose, cela dépend des personnes en fait. J’ai l’habitude d’aider (et ça marche bien), les personnes qui sont stressées, en mal être, en manque de confiance, déprimée, ou qui ont peur de ne pas être à la hauteur en amour par exemple.
En quelque sorte oui je parle de beaucoup de choses, la seule chose que je ne parle pas c'est de maladies et de décès.
J’ai une déontologie. Je ne me substitue pas à un médecin, je ne formule pas de diagnostic. Je respecte le secret professionnel, j'observe la plus grande discrétion en toute circonstance. Dans l'exercice de ma profession magnétiseuse, ma prestation demeure strictement complémentaire à l'acte médical.
Bien à vous.
Fuseau horaire : Europe/Paris
Fuseau horaire : Europe/Paris