QUESTIONS COURANTES

Paiement

Mon paiement par carte de crédit est refusé, pourquoi ?

Vous trouverez ci-dessous des détails sur les refus concernant certains modes de paiement précis, par exemple un compte de crédit ou un compte bancaire, ainsi que des précisions sur la façon de résoudre de tels refus. Nous ne pouvons pas vous préciser la raison du refus. Nous ne la connaissons pas plus que vous du fait que ce n'est pas nous qui avons refusé votre paiement. C'est plutôt votre banque ou la société émettrice de votre carte de crédit qui devrait en connaître la raison. C'est pourquoi la meilleure solution consiste à communiquer avec votre banque pour trouver la raison du refus et pour y remédier

Raisons courantes des paiements refusés

-La limite de votre carte de crédit a été atteinte (provision insuffisante).
Vérifiez votre limite de crédit. Il est possible que, à la date à laquelle nous avons essayé de débiter votre carte, la limite quotidienne ou totale de votre carte de crédit ait été atteinte. Si tel est le cas, demandez à la société émettrice de votre carte de crédit d'augmenter votre limite. Vous pouvez aussi visiter la page de résumé de votre facturation pour y ajouter une carte dont la limite est plus importante, puis en faire votre mode de paiement principal.

-Les frais étaient supérieurs au montant maximal permis pour des frais facturés une même date.
Vérifiez le montant maximal qui peut être porté en une seule fois au débit de votre carte. Si le montant refusé dans votre compte AdWords Express est supérieur à ce montant, essayez de demander à la société émettrice de votre carte de crédit d'en augmenter la limite. Vous pouvez aussi entrer une nouvelle carte de crédit dont la limite est supérieure. Si aucune de ces solutions n'est faisable, communiquez avec nous pour nous permettre de trouver une solution, en collaboration avec vous.

-Votre carte a atteint le nombre maximal de transactions permises dans une période de temps.
Vérifiez combien de fois il est possible de débiter votre carte pendant une période de temps donnée. Si vous avez atteint ce nombre de fois, vous pouvez faire un paiement à l'aide d'un autre mode de paiement. Vous pouvez aussi communiquer avec votre banque pour lui demander d'augmenter cette limite ou d'attendre jusqu'à ce que votre carte puisse être à nouveau débitée.

-Votre carte n'accepte pas les frais provenant d'une source en ligne.
Vérifiez si votre carte permet les transactions en ligne. Si elle ne les permet pas, consultez la société émettrice de votre carte de crédit pour lui demander d'accepter les frais provenant d'AdWords Express. Une autre solution consisterait à utiliser une autre carte en tant que mode de paiement principal.

-Votre carte n'autorise pas la facturation automatisée.
Demandez à la société émettrice de votre carte de crédit si elle permet la facturation automatisée ou si elle peut de temps à autre appeler pour vérifier des frais. Si elle ne peut pas le faire, vous pouvez utiliser une autre carte de crédit à titre de mode de paiement principal.

-Votre carte ne permet pas les transactions internationales.
Assurez-vous que votre carte peut accepter des débits internationaux. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez utiliser une autre carte de crédit à titre de mode de paiement principal.

-Les renseignements de votre carte de crédit n'étaient pas corrects

-Date d'expiration incorrecte
-Numéro de carte de crédit incorrecte
-3-D secure incorrecte (veuillez contacter votre banque)

Mon paiement par PayPal est refusé, pourquoi ?

Nous ne pouvons pas vous préciser la raison du refus. Nous ne la connaissons pas plus que vous du fait que ce n'est pas nous qui avons refusé votre paiement mais PayPal. Nous vous conseillons de prendre contact avec le support de PayPal pour plus de précision sur le refus.

En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation pour le bon fonctionnement du site, d'autres collectent des statistiques. Vous avez le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer dans vos préférences. Accepter