Vos conseils son ceux que j’avais déjà mis sur papier. Dommage d’avoir aiguillé la consultation sur le fait que je parlais vite car en 15mn je ne voyais pas la voyance arriver. La description d’un personnage n’est pas la bonne... Merci tout de même car cela m’a au moins permis de voir que les points que j’ai préparés pour cet entretien sont ceux que vous m’avez conseillé. Plus du coatching que de la voyance.
Réponse de TESS URBER
J'espère que vous plaisantez avec cet avis, Ninna! Je vous ai décrit vos supérieurs, vous m'avez dit que c'étaient bien eux, je vous ai dit ce qui allait se passer si vous ne changiez rien à votre tactique. Si vous n'avez pas voulu entendre la voyance, c'est en effet parce que vous parliez vite (chose pour laquelle vous vous êtes excusée, alors que je n'avais strictement rien dit à ce sujet) et que plus on parle, moins on écoute.
Les conseils ne sont pas les miens, mais ceux que j'ai tirés des cartes, car le tarot est en effet un outil de coaching pour vous amener vers l'avenir que vous souhaitez, pas celui qui se prépare forcément.
Vous n'étiez définitivement pas prête pour entendre le tirage de tarot, mais ce n'est pas grave, je vous souhaite d'obtenir ce que vous voulez!