Voyance avec
ELORA LONE
Voyance avec
CYNTHIA ANGELS
34092
consultations
Ø 4.9
98.5%
sur 1539 avis
NATHAN MATTHIEU
Code d'accès
221
En consultation
depuis ~00:03:27 Ce temps est donné à titre indicatif. <br />
Il peut y avoir un décalage de plusieurs secondes<br /> entre le temps affiché et le temps réel de la consultation.
puce puce
le 15.02.2020
Merci beaucoup Mr Nathan pour cette séance téléphonique. Vous m avez vraiment subjuguée par la vision et l interprétation de ce que vous avez vu. J espère que très bientôt mon chemin sera que bonheur et amour, je vous tiendrai bien évidemment au courant. Prenez soin de vous, amitiés sincères.
Chicri
le 15.02.2020
Merci bcp de précision j apprécie votre interprétation
jeanne-Louisette
le 14.02.2020
Intéressant, juste, précis et dynamique. A consulter absolument
Trazom71
le 13.02.2020
Merci pour les deux consultations
barbidule
le 12.02.2020
Merci et oui s'en bat l'oeuf de moi
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Bonjour, pourquoi dites vous ça, posez moi une question en message privé je vous y répondrai.. Je suis obligé de vous répondre ici. Souvenez vous la carte 19* du soleil à l'envers posait votre question, disant que votre amour vous faisait souffrir, que vous aviez besoin d'un éclaircissement concernant ses sentiments en rapport des vôtres. La carte 13 réparait cette carte douloureuse disant qu'il faut vous mettre en colère et trancher dans le vif, pour ne plus subir votre hyperémotivité et, tourner cette page par une décision radicale et définitive. C'est pourquoi quand vous ressentiez au présent de la consultation vos émotions, la carte 21 dans toute son excellence disait de vous que vous aviez besoin de sa considération, que vous sentiez mériter ce que vous réclamiez mais, vous étiez opposée à un garçon 18 de la lune. Carte de la nuit, de l'hiver donc de l'obscurité et du froid, montrant que lui dormait comme en hibernant. Il ne vaut pas qu'on le réveille avec des histoires d'amour. Il a besoin de calme de conformité, de tranquillité. En réalité il se comporte comme un homme de ménage, traditionnel, qui assure ses arrières, il ne veut pas qu'on fasse de bruit ou de dérangement, il a une routine de vie, il est hors de question de la perturber. Ce qui vous donne ce vrai sentiment de froideur et de distance mais, comme je vous le disais, il ne vous ment pas, il ne triche pas, il ne vous joue pas la comédie de l'amour. Il vous aime certes mais, sous le manteau. Vous n'aurez rien de plus et rien de moins. Si vous considérez que vous méritez tout ce que réclamez et, que vous n'avez que la juste moyenne d'un garçon sans artifice alors, c'est que vous êtes à votre max relationnel. Si vous considérerez que vous valez mieux, alors les deux cartes 13 et 8 vous disent quoi faire....vider son sac, trancher partir !
barbidule
le 11.02.2020
Merci... Vous êtes clairement dans le juste, aucun doute
Patbull
le 09.02.2020
Clair et précis. Merci
Ganj999
le 04.02.2020
Nathan,cela faisait quatre ans que je n’étais pas venu vous consulter.Je vous ai juste demander l'évolution de la relation avec ma copine et vous avez parfaitement cerner et decrit la situation.Vous êtes impressionnant.Mon seul regret c'est de ne pazs avoir eu votre explication pour rapport a l'epoque ou vous étiez videur.J'espère l avoir un jour.Merci
Réponse de NATHAN MATTHIEU
Bonjour Ganj, Je ne me souviens plus du tout du contexte de ce que je voulais vous dire, j'ai du monde et je ne me rappelle plus, souvenez vous que la mémoire est une machine à oublier....
Julisanne
le 03.02.2020
Une analyse et une vision très pertinente de ma situation. Aucune complaisance, les mots sont clairs et précis, parfois difficiles, mais l' ensemble s envisage de façon plausible. Et une petite lumière positive rayonne sur cette relation. Merci.
ulysia
le 31.01.2020
"On" dit que la confiance se nourrit aussi avec le temps, alors je n'ai qu'un mot nous concernant que cela puisse encore durer ... aussi sereinement qu'aujourd'hui. Merci à toi pour ton authenticité et ta bienveillance.
Fleuriste
le 25.01.2020
Super consultation
globuleverte
le 23.01.2020
Cher Nathan, j'ai lu et relu vos lignes à plusieurs reprises avec une étonnante reconnaissance !! Ne sachant pas vraiment si j'ai tout compris ni exprimer ce que je ressens, j'imagine qu'un simple mais très sincère merci conviendra. Alors MERCI infiniment !
En poursuivant la navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. Certains enregistrent vos préférences d'utilisation pour le bon fonctionnement du site, d'autres collectent des statistiques. Vous avez le choix d'accepter tous ces cookies en cliquant sur le bouton "Accepter" ou bien de les paramétrer dans vos préférences. Accepter