
Nos clients adorent les experts IdealVoyance
Lisez nos derniers avis clients.
Avis
Lire les 0 avis clients
Filtrer par note :
Évaluation de Melanie du Queb le 26.06.2026 :
Merci Herma de votre réponse, j' apprécié beaucoup. Merci de votre professionnalisme. Plusieurs retours positifs. Même lorsque je n' y crois pas, Herma reste constante et ne se laisse pas influencer par mes peurs... elle reste sur ce qu'elle voit. Merci Évaluation de daniele le 25.06.2026 :
Trèsnbelle consultation fluide, claire et sans blabla. seulement l'essentiel ; J'apprécie. Réponse de ELIE GODLIEB :
Un très grand merci pour votre retour. A très bientôt. Elie
Réponse de VICTORIA BELLEZZA :
Merci a vous a bientôt
Évaluation de Eden le 25.06.2026 :
J'ai juste envoyé un merci pour le cadeau avec une photo du collier autour du cou 😊
🌟🌟🌟🌟🌟Réponse de VERONIQUE CELESTE :
Parfait, sobre, efficace, juste ce qu'il faut 👍❤️
Évaluation de Filomena le 25.06.2026 :
Topissime !
Elle a décrit ma situation avec une précision incroyable, sans que je lui dise quoi que ce soit. Elle a également su cerner et décrire le caractère de la personne concernée à l’identique.
Je suis vraiment très satisfaite de cette consultation.Réponse de JOH ANA :
Avec plaisir
Évaluation de Mumu 1974 le 25.06.2026 :
Merci bcp Magali, nous avons été couper grrr plus de crédit .
Tu es toujours aussi parfaite dans tes ressentis, allais je prends mon mal en patience 😁
Je te recontacte bientôt .
Gros bisous.Réponse de MAGALI ANGEL :
Merci bonne soirée. Gros bisous
Évaluation de Anma le 25.06.2026 :
Vrai don, arrive à vous capter vos ressenties et l’entourage juste avec le prénom! Décrit les choses simplement sans jugement et vous apaises avec son magnétisme, vrai incroyable! Retour ++++ ce qu’elle perçoit se réalise et juste merci beaucoup Évaluation de Geidjin le 25.06.2026 :
Dans l'attente du visuel que j'espère proche, vero est toujours parfaite comme d'habitude consultation parfaite Réponse de VERONIQUE CELESTE :
Bon il est presque là le prochain visuel, comme vu, ils arrivent tous mais on arrive à la fin du parcours
Évaluation de CecGe le 25.06.2026 :
À nouveau une consultation haute en perception d’une très grande précision et finesse avec des détails avérés . Merci Suzelle pour tous tes conseils précieux dont je prends note et que j’appliquerai . Je te tiendrai informée . Belle journée . Réponse de NOELLA MIROVNA :
Mais c est moi 🤗 a bientôt 🤗
Évaluation de Olivierkeos le 24.06.2026 :
Joh Ana me parle d’une rentrée d’argent inattendue.
Avec surprise je reçois mon 1/2 13 ieme mois
Je le reçois en 2 fois choses que je n’avais pas identifié
Bravo car je ne le savais pas du tout Réponse de JOH ANA :
AH...Je suis très contente pour toi. A bientôt
Évaluation de daniele le 24.06.2026 :
Un tout grand merci Hayden pour cette très bel consultation Réponse de HAYDEN ETHAN :
Avec grand plaisir, merci pour ce retour 🙏
Évaluation de Berni66 le 24.06.2026 :
Sympa, clair et rapide
Merci pour l’échange 😊Réponse de TAVARES ANGELA :
Merci de tout cœur pour votre message. Prenez bien soin de vous. Je vous embrasse très fort.❤️🌸❤️
...






































